Publiée le 2025-05-20T20:02:22
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Chazay D Azergues, Rhône
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Villefranche S/S - Belleville en beaujolais, recrute pour l'un de ses clients situé à 10min de la commune de lissieu (69380) :


Un Assistant Commercial Export maîtrisant l'anglais et l'italien (H/F) en CDI.


Vos missions :

  • Prendre en charge les ventes, l'administration des ventes et la relation clients du quotidien
  • Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients : analyse des besoins, traitement des demandes (devis, échantillons et commandes)
  • Assurer l'interface constante entre les clients, la production, la qualité et la supply-chain,
  • Installer avec les clients une relation de proximité et construire des liens commerciaux fiables et durables
  • Fidéliser les clients par un suivi proche, rigoureux et convivial
  • Renseigner avec rigueur les outils de suivis : ERP/CRM,
  • Assurer un reporting précis et régulier auprès de sa hiérarchie.

Horaires : base 37h (poste compatible en télétravail -2 jours maximum, et après quelques semaines en formation)


Salaire et avantages : 33K à 35K sur 13mois selon profil + 13eme mois après 6 mois d'ancienneté + prime quadrimestrielle + prime de transport de 32€ nets à partir d'un an d'ancienneté + 12 RTT par an

Votre profil


Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2/3 en commerce international et avez au moins 5 ans d'expérience.
Vous êtes rigoureux(se), avez une bonne écoute et savez gérer les priorités.

  • Maitrise de l'anglais (75% du CA étant à l'étranger et reporting à faire au groupe) et de l'italien indispensable (espagnole serait en plus).
  • Maitrise du Pack Office et Outils 365. Vous avez déjà travaillé sur un ERP (SAP, AX)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !