Publiée le 2025-04-30T13:55:13
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Chateau Gontier Sur Mayenne, Mayenne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DurĂ©e de la mission
    8 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    14,27 €/Heure
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission


🌟 Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Technico-Commercial (H/F) ! 🌟


Êtes-vous passionné(e) par le commerce et le service client ? Souhaitez-vous évoluer au sein d’une entreprise innovante où vos compétences feront la différence ? Si oui, cette opportunité est faite pour vous !


Votre mission :
En tant qu'Assistant Technico-Commercial, vous serez le(a) garant(e) d'une expérience client exceptionnelle.


Vos responsabilités incluront :

  • DĂ©terminer et rĂ©pondre aux besoins de nos clients, en collaboration avec nos Ă©quipes techniques.
  • Élaborer et valider des offres attractives, tout en respectant nos directives de vente.
  • Saisir et suivre les commandes, en vous assurant de leur conformitĂ© et en nĂ©gociant les dĂ©lais avec notre usine.
  • Fournir des informations techniques pertinentes sur nos produits, contribuant ainsi Ă  la satisfaction client.


Votre profil


Ce que nous recherchons :

  • Un(e) candidat(e) titulaire d’un Bac +2 en Commerce International.
  • Une maĂ®trise de l’anglais, qui est indispensable pour ce rĂ´le.
  • Des compĂ©tences en informatique, notamment sur les outils bureautiques et l'ERP.
  • Une connaissance des techniques commerciales et une aptitude Ă  travailler en Ă©quipe.



Pourquoi nous rejoindre ?
Nous offrons un environnement de travail collaboratif et stimulant, où l'initiative et la créativité sont encouragées. Vous aurez l’occasion de développer vos talents et d’évoluer dans votre carrière. Vous intégrerez une entreprise qui valorise le bien-être de ses employés et l'atteinte d'objectifs ambitieux.
Taux horaire à 14.27€
Contrat jusqu'au 30/12/2025


🔗 Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, postulez dès maintenant et contribuons ensemble à la réussite de notre équipe ! 🔗



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !