Votre mission
Adecco Tours Commerce recrute un Assistant Commercial H/F pour une société située à Chambray les Tours pour une mission à partir de fin Janvier pour trois mois renouvelable, suite à un départ en retraite.
Vous serez en charge de :
- l'accueil physique et téléphonique des clients
- la présentation de l’activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficier
- de la prise des commandes et de leur enregistrement
- la rédaction et de l'envoie des devis, de leur suivi
- la facturation, l'encaissement des clients
- la transmission par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais
- de la réception des marchandises
Rémunération : 1500€ net mensuel + prime sur objectif collectif (entre 500€ et 1000€ brut)
Horaires : 10h 12h et de 14h 18h du lundi après-midi au samedi.
Poste à temps complet 35hVotre profil
Vous avez une bonne aisance relationnelle.Vous appréciez la polyvalence, le travail en équipe.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !