Votre mission
Adecco Cernay recrute pour son client basé sur Cernay :
Un Assistant(e) commercial(e) bilingue :
- Etre un véritable support pour nos commerciaux
- Assurer l’interface client / agent / entreprise
- Interlocuteur privilégié du client
- Assurer l’administration des ventes
- Réceptionner et centraliser les commandes ainsi que leur enregistrement dans l’ERP
- Suivi des commandes et du bon acheminement de celles-ci jusqu’à leur réception
- Gérer la facturation et les demandes d'avoir
- Gérer les litiges
Votre profil
De formation type Bac +2 avec orientation en commerce International vous justifiez d'une première expérience réussie sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du PACK OFFICE et vous avez déjà utilisé un ERP.La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste et celle de l’allemand est souhaitée.
Si ce profil vous intéresse, n'attendez plus, postulé directement sur l'annonce
#HLAND
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !