Assistant Commercial (h/f) (autres)

Votre mission


Adecco, leader en Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Brie Comte Robert. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDD/CDI/CDI Intérimaire. 


Rattaché(e) au service administratif d'une société du secteur du BTP, vos missions sont les suivantes:

  • Gestion des Appels d'Offres (montage et suivi des dossiers administratifs).
  • Des missions administratives transverses pourront également vous être confiées.

Votre profil


Issu(e) d'une formation de type Bac +2/+3 dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans l'assistanat administratif et la gestion des Appels d'offres. Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se), et aimez le travail en équipe et dans un environnement technique.


Vous maitrisez les outils informatiques et le Pack Office notamment Excel

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.