Publiée le 2025-05-20T23:10:22
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Bourges, Cher
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    1950 € - 1951 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Société industrielle située sur Bourges recherche un ASSISTANT SAV H/F pour une mission de 2 mois. Poste à pourvoir de suite jusqu'à mi juillet.


Vous serez en charge des missions suivantes :

  • assurer l'administratif du processus d'une réclamation
  • répondre aux demandes téléphone ou mail des clients, des commerciaux...
  • donner des explications technique à la clientèle,
  • analyser et valider les demandes de prises en charge d'interventions

Salaire 1900 € brut mensuel + 13ème mois + 10% IFM + 10% CP + club fidelité

Votre profil


Formation requise bac à bac +2
Une expérience professionnelle comprise entre 0 et 3 ans dans le domaine commercial et technique


Savoir-faire :

  • Anglais lu, écrit (parlé souhaitable)
  • Maîtrise du Pack Office
  • Acquérir une certaine polyvalence dans sa connaissance des gammes de produits
  • Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne
  • Respecter les délais dans le traitement des demandes


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !