Publiée le 2025-03-13T14:37:18
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Besancon, Doubs
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    12,13 € - 12,88 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL ET SAV H/F.


Vos tâches principales seront :

  • Accueil téléphonique
  • saisie des commandes et suivi des délais
  • création de devis
  • facturation
  • Saisir les pannes recensées et planifier les techniciens (partie SAV)



Logiciel utilisé : AS 400


Horaires : 08h00 12h00 13h30 17h15 du lundi au jeudi. Le vendredi 16h30.

Votre profil


Vous avez un niveau BAC +2 types assistant manager. et / ou avez une expérience similaire, êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous êtes une personne organisée.


Ce poste vous correspond ? Postulez avec un CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !