Votre mission
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, leader en solutions logistiques, un(e) :
ASSISTANT COMMERCIAL Gestionnaire de contrats H/F
Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous intervenez sur la relation commerciale avec la clientèle et la relation logistique avec les transporteurs :
- Gestion des comptes clients : relation commerciale, création de comptes clients, gestion des litiges et saisie sur le logiciel
- Gestion des commandes : traitement des commandes, gestion des entrées de matériels, gestion des nouveaux services, commandes d'achat, suivi des ventes, facturation, suivi des dossiers financiers et relation avec le siège
- Accueil téléphonique
- Suivi administratif : logistique des livraisons et retours de matériels, vérification des factures fournisseurs
- Gestion administrative des contrats (75% du temps) : validation des données et création des contrats d'entretien, gestion de la vie des contrats, facturation
Votre profil
Bac + 2 en assistanat avec é ans d'expérience minimum sur un poste en assistanat commercial.Sens organisationnel et bon relationnel seront des atouts indispensables pour réussir sur ces fonctionsAisance sur les outils informatiques (Word et Excel notamment)
- Poste à pourvoir dès que possible sur Pessac-Canéjan intérim évolutif vers un CDI
- 36,5h/semaine : 8h00-12h00/13h30-17h00 (JRTT) et 16h00 le vendredi
- A partir de 26400€ annuel brut (13,2 mois) + heures supplémentaires + titres restaurant
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !