Assistant Commercial Export (h/f)

Votre mission


Rattaché au Responsable Export, vous serez son relais au quotidien auprès des distributeurs, de magasins bio et de clients à façon internationaux.
Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes :
• Gestion administrative des commandes export, livraisons et facturation
• Organisation logistique, préparation des documents d’accompagnement, déclarations, suivi documentaires
• Préparation des tarifs et devis
• Traduction de fiches produits
• Suivi des projets en interaction avec les services marketing, achats, logistique, R&D
• Suivi des règlements clients

Votre profil


• Idéalement issu(e) d’une formation Commerce International, vous justifiez d’une expérience sur une fonction d’assistant(e) commercial(e) export.
• La pratique courante de l’Anglais est impérative. L’Allemand ou le Néerlandais serait un plus
• La maîtrise des incoterms, des obligations douanières et du pack office sera exigée
• L’aisance relationnelle, le sens du service client, la rigueur et l’organisation sont des atouts nécessaires pour réussir à ce poste.


Lieu : 1 jour Somloire/4 jours Cholet
Horaires : 35h00
Rémunération : selon profil

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.