Votre mission
Rattaché au Responsable Export, vous serez son relais au quotidien auprès des distributeurs, de magasins bio et de clients à façon internationaux.Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes :• Gestion administrative des commandes export, livraisons et facturation• Organisation logistique, préparation des documents d’accompagnement, déclarations, suivi documentaires• Préparation des tarifs et devis• Traduction de fiches produits• Suivi des projets en interaction avec les services marketing, achats, logistique, R&D• Suivi des règlements clients
Votre profil
• Idéalement issu(e) d’une formation Commerce International, vous justifiez d’une expérience sur une fonction d’assistant(e) commercial(e) export.• La pratique courante de l’Anglais est impérative. L’Allemand ou le Néerlandais serait un plus• La maîtrise des incoterms, des obligations douanières et du pack office sera exigée• L’aisance relationnelle, le sens du service client, la rigueur et l’organisation sont des atouts nécessaires pour réussir à ce poste.
Lieu : 1 jour Somloire/4 jours CholetHoraires : 35h00 Rémunération : selon profil
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !