Assistant Commercial et Technique (h/f)

Votre mission


Vous cherchez un poste d'assistant(e) ?


L'immobilier n'a plus de secrets pour vous ?


Nous vous attendons pour le poste d'Assistant Commercial et Technique h/f


La PME immobilière concernée recherche son nouveau collaborateur h/f dans le cadre d'un CDD jusqu'à la fin de l'année 2022
 
En intervenant tout au long des projets immobiliers pour accompagner les différents services, vous prenez en charge notamment, avec le sens de l’anticipation et de l’organisation :


v Gestion commerciale :
-         Accueil téléphonique et physique des acquéreurs et des entreprises.
-         Rédaction des courriers (mail, lettre), mise en forme de documents de toute nature (tableaux de bord, courrier, présentation, compte-rendu).
-         La transmission et la coordination de l’information avec les clients et les partenaires commerciaux
-         La constitution et le suivi des dossiers d’appels d’offres, de marché, de réservation clients, de TMA (travaux acquéreur) et de vente, de livraison
-         L’actualisation des tableaux de bord commerciaux et techniques (en lien avec les personnes référentes)
-         L’élaboration d’outils de communication et leur suivi et de compte rendu
 
v Gestion technique :
-       La transmission et la coordination de l’information avec les intervenants techniques et juridiques
-         La constitution et le suivi des dossiers de suivi de chantier, des travaux sur les différents lots, des levées de réserves, et du suivi des GFA.


Accompagnement et suivi des clients dans leur projet d’acquisition (de la réservation jusqu’à la levée de réserves de GPA)
-      Gestion des TMA (travaux modificatifs acquéreurs) en lien avec les différents services concernés et la maitrise d’œuvre.
-      Organisation des rendez-vous clientèle suivant besoins du service commercial et des programmes.
-      Participation, selon nécessité, aux réunions de chantier et opérations de pré-réception, réception, livraison sur les chantiers.
-         L’élaboration de supports techniques et leur suivi
-         Rédaction de compte rendu
 

Votre profil


De nature débrouillard et dynamique vous allez vous reconnaître dans ce profil:


De formation supérieure Bac + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins cinq ans à un poste similaire dans le secteur du Bâtiment (promotion immobilière, entreprise générale ou cabinet d’architecture).


Vous travaillez au quotidien avec le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Vous adhérez à la culture d’entreprise et appréciez de travailler en circuit de décisions courts. Vous êtes reconnue pour :
- votre bon esprit facilitant,
- votre sens de l’organisation,
- votre excellente mémoire,
- votre aisance relationnelle et souplesse d’esprit.


Le poste est situé à Rennes.


Contrat:

  • CDD sur une base de 35 heures par semaine
  • Rémunération selon profil

du 27/06 au 13/07 et du 22/08 au 16/12

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.