Publiée le 2025-06-05T08:50:28
Assistant Commercial et Technique (h/f)
Localisation
Metz, Moselle
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    14,47 € - 16,98 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le commerce d'électricité et basé à METZ (57000), un Assistant Technique (h/f).


Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant des solutions innovantes et durables à ses clients. Elle se distingue par son engagement envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client.


En tant qu'Assistant Technique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : 

  • Assurer l'accueil téléphonique des clients et le suivi de dossiers, 
  • Gérer les dossiers de raccordements photovoltaïques, 
  • Préparer les plans de réseaux, 
  • Assurer la mise à jour du tableau de bord, 
  • Effectuer l'envoi des mailings et la relance des dossiers incomplets.

Votre profil


VOTRE PROFIL


Nous recherchons un candidat avec un BAC/BAC+2 en gestion de la PME et 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein : 08h00/12h00 et 13h30/17h00.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.3

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !