Publiée le 2025-04-15T17:03:13
Assistant Commercial et Technique (h/f)
Localisation
Frepillon, Val-D'Oise
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    27600 € - 30000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, PME située proche TAVERNY et dans le secteur du bâtiment, UN ASSISTANT COMMERCIAL H/F


Poste à pourvoir en CDI début mai
Horaires : 39h du lundi au vendredi
Salaire : 27 à 30k€ (selon expérience)


Au sein d'une structure familiale de 7 personnes, vous travaillerez en binôme avec un technico commercial expérimenté et répondrez aux sollicitations des commerciaux sur :

  • la réponse aux appels d'offres : réalisation de l'offre commerciale, chiffrage, devis
  • le traitement des appels entrants pour renseigner les clients sur leurs demandes
  • les relances commerciales
  • le suivi d'affaires

Votre profil

  • Une première expérience sur un poste similaire
  • La connaissance des produits de quincaillerie et du logiciel EBP sont des plus
  • Etre sensible à la notion de travail en petite équipe avec un aspect bienveillant et bon esprit, avoir le sens de l'organisation et l'envie de s'intéresser à un secteur technique

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !