Publiée le 2024-11-05T00:12:14
Assistant Commercial et Technique (h/f)
Localisation
Douai, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,30 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location de logements et basé à DOUAI (59500) un Assistant Travaux (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la location de logements, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. En tant qu'Assistant(e) Travaux, vous aurez l'opportunité de contribuer au développement de notre client et de participer à des projets innovants.


Votre mission consiste à assister l'équipe dans la gestion de projets d'amélioration de l'habitat sur les plans administratifs et financiers.  

Votre profil


Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et organisé(e), doté(e) d'un excellent sens du service client. Une bonne capacité d'adaptation et une aisance relationnelle seront des atouts majeurs pour ce poste.


Les tâches :

  • Décliner le plan annuel de travaux d'exploitation et d'investissement depuis le logiciel ERP Ikos
  • Assister les responsables d'opérations de réhabilitations 
  • Assister les responsables d'opérations Gros entretien
  • Assurer le suivi de la facturation des CEE 

Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !