Publiée le 2024-11-02T23:25:22
Assistant Commercial et Technique (h/f)
Localisation
Domazan, Gard
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2400 € - 2800 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une entreprise leader dans le domaine de la sécurité incendie !.
Vous souhaitez intégrer une entreprise certifiée qui évolue dans une activité réglementée, garantissant ainsi des standards élevés de qualité et de sécurité ? Cette offre est pour vous !
Votre cabinet Adecco recrute pour son client un Assistant technique/SAV H/F
 
Poste à pourvoir en CDI et basé à DOMAZAN (30)
 
Vos Missions
 
Gérer les demandes de service après-vente et assurer le suivi des interventions.
Fidéliser les clients en maintenant une relation de confiance et en répondant à leurs besoins.
Suivre les projets en lien avec le Responsable d'affaires, en veillant au bon déroulement des opérations.
Réaliser des chiffrages et des devis pour les interventions.
Planifier les interventions des techniciens en fonction des urgences et des disponibilités.
Gérer les appels clients, assurant un service réactif et efficace.
Organiser la gestion des commandes de matériels nécessaires à l’exécution des projets.
 
Conditions :
Rémunération : entre 2400€ et 2800€ brut sur 12 mois, selon expérience.
Horaires de journée. 

Votre profil


Vous présentez une première expérience dans le secteur technique, SAV ou en bureau d'études réussie idéalement dans la sécurité incendie.
Profil organisé, doté d'un très bon relationnel et d'un esprit d'équipe.
Capacité à organiser son travail de manière autonome, rigueur et polyvalence sont essentielles.
Vous êtes doté d’excellentes compétences en communication et sens du service client.
La connaissance des normes et réglementations en matière de sécurité incendie serait un plus.
 
 
Ce que nous vous proposons :
Un environnement de travail stimulant et innovant.
Des opportunités de formation et de développement professionnel.
Une formation interne prévue dès l'intégration du nouveau collaborateur.
La chance de contribuer à des projets ambitieux et à fort impact.
 
Votre expertise est précieuse pour garantir la sécurité de nos clients. Si vous êtes prêt à relever ce défi, n’hésitez pas, postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !