Assistant Commercial et Expédition h/f

Votre mission


Vous recherchez une entreprise à taille humaine dans laquelle vous investir ?


Adecco PME Annecy, vous offre la possibilité de rejoindre cette société, fondée en 2000 et reconnue en France dans le domaine de la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire, comme Assistant Commercial et Expédition h/f.
 
Membre du Service Commercial et rattaché(e) à la responsable administration des ventes, sur l’ensemble de la zone géographique concernée et pour l’ensemble de l’activité Implants et périphérique, votre Rôle est le suivant :
 

  • Assister la responsable administration des ventes dans sa mission de saisie des commandes et assurer toutes les expéditions des commandes conformément aux exigence clients,
  • Assurer le renseignement des clients de façon autonome (infos techniques, remises de prix, renseignements liés aux commandes ou expéditions) tout en veillant à ce que l’information soit transmise dans les meilleurs délais,
  • Aider les conseiller commerciaux à détecter les clients potentiels et participer aux opérations de ciblage, d'opérations de téléventes,
  • Mener des démarches commerciales auprès des petits clients suivant un plan d’action.

 
Vos Activités principales :
  • Prise en charge de l’administration des ventes (de l’offre à la commande) Implants et périphériques en gérant les priorités dans le respect des délais standards,
  • Prise en charge de la correspondance commerciale, ainsi que de la relance des offres de prix et pro-forma (par tél. fax et mail),
  • Prospection téléphonique de nouveaux clients ou réactivation d’anciens clients et mise à jour des fichiers et des structures de marché,
  • Préparation des différents tableaux de bords de suivi des commandes, expéditions et chiffre d'affaires journalier,
  • Enregistrement et traitement des plaintes et réclamations clients,
  • Préparation et suivi des mailings.

Votre profil


De formation minimum Bac+2, dans le domaine Commercial et/ou de la Gestion PME/PMI, vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'Industrie médicale.
Vous devez être à l'aise informatiquement (ERP), l’anglais serait un plus.


Votre rigueur, votre sens du relationnel clients, ainsi que votre gestion des priorités seront des atouts certains dans la réussite de ce poste.
 
Poste à pourvoir au plus tard début juillet 2022 en CDI.
Horaires : 08h30/12h30 - 13h30/17h30 du lundi au jeudi et 08h30/12h30 - 13h30/16h30 le vendredi.
39 heures par semaine mais possibilité 35 heures par semaine ou temps partiel selon profil !
 
Salaire indicatif : à compter de 24000€ bruts mensuels.


Alors si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'attendez plus et postulez en ligne sur notre site https://www.adecco.fr/

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.