Votre mission
Adecco PME recherche pour son client spécialisé dans la découpe laser, un assistant de Gestion Commercial Administrative ( H/F) en intérim pour une longue mission, et c'est peut-être vous !
Au sein de la cellule technico-commerciale d'un environnement technique et industriel, vous serez en charge de :
- La réception des demandes client
- La création des devis (formation sur place)
- Assurer l'approvisionnement auprès des fournisseurs
- La constitution de dossiers pour la production, les expéditions et le suivi affaire par affaire
- Diverses tâches administratives
Compétences requises : - Enregistrer les données d'une commande
- Réaliser un suivi des dossiers clients fournisseurs
- Suivre des éléments de paiements de commandes
- Etablir un devis
- Réception des appels téléphoniques
- Transmettre des données techniques et commerciales
Votre profil
Vous disposez d'une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine du secrétariat, l'assistanat ou la gestion commerciale et vos capacités d'adaptation, de rigueur et de travail en équipe ne sont plus à démontrer ? N'hésitez plus !
Ce que nous vous proposons :
- Lieu de mission : ZI Ingré
- Durée de travail : 37h30, horaires de journée
- Salaire : 1750€ à 1850€ selon expérience
- Longue mission en Intérim
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !