Publiée le 2025-04-21T22:15:15
Assistant Commercial et Administratif (h/f)
Localisation
Choisy Au Bac, Oise
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre cabinet de recrutement recherche pour son client spécialisé dans l’aménagement extérieur un profil d'Assistant commercial et administratif (H/F). Le poste est à pourvoir au plus tôt en contrat CDD à Choisy-au-Bac (60)


Votre rôle sera d'assurer la gestion des relations avec les clients en physique et par téléphone. Voici vos missions :
- Conseils auprès de la clientèle,
- Organisation de l’agenda commercial, prise de rendez-vous,
- Rédaction de devis, suivi et relance,
- Organisation et information auprès des clients sur le planning d’intervention,
- Établissement des factures, suivi des règlements et relances,
- Enregistrement SAV et suivi de traitement auprès des opérateurs,
- Consulter les sources de publication des appels d’offres publics et/ou privés et coordonner la préparation des dossiers,
- Prospection auprès des fournisseurs, suivi de commandes, livraison et facturation,
- Rédaction de courriers divers.

Votre profil


- Excellentes compétences en communication écrite et verbale,
- Vous êtes de nature rigoureuse, organisée, dynamique, sociable et communicative,
- Vous avez une certaine aisance avec l’informatique, et les chiffres,
- Vous avez le sens du service, de l’écoute et de la confidentialité,
- Maitrise du pack Office,
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.


De diplôme bac+2, vente ou commerce, vous justifiez d’une première expérience significative dans un poste similaire.


Ce que l'entreprise propose pour ce poste:
-Contrat CDD à temps partiel : 20h/par semaine. Une évolution en CDI est possible.
-Horaires 8h30 - 12h30 du lundi au vendredi.
-Rémunération: 12,50€ à 14,50 brut de l'heure en fonction du profil.


Ce poste vous intéresse? Il suffit de postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !