Assistant Commercial bilingue (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue ou Trilingue H/F :


Vous compléterez un service commercial dans le suivi administratif des interventions techniques et réclamations - SAV.

  • Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
  • Gestion administrative
  • Saisie des devis et commandes clients et fournisseurs
  • Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
  • Gestion de la relation clientèle (délai, disponibilité des pièces...)
  • Organisation des transports liés aux commandes et retours de pièces
  • Suivi des factures clients et fournisseurs
  • Divers travaux administratifs


Votre profil


De formation BAC +2 (BTS Commerce / Gestion PME - DUT Tech de Co), nous recherchons une personne ayant le sens de l'organisation avec de réelles capacités d'adaptation.


- Poste à pourvoir : dès que possible
- Durée hebdomadaire : 39h
- Type de contrat : CDI
- Salaire à définir selon profil
- Niveau bac +2 souhaité - Langue IMPÉRATIF : Allemand Bon vivement souhaité ou Anglais Bon souhaité (fournisseurs Allemand)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.