Publiée le 2025-04-01T22:03:11
Assistant Commercial bilingue (h/f)
Localisation
Ste Marie Aux Mines, Haut-Rhin
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue ou Trilingue H/F :


Vous compléterez un service commercial dans le suivi administratif des interventions techniques et réclamations - SAV.

  • Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
  • Gestion administrative
  • Saisie des devis et commandes clients et fournisseurs
  • Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
  • Gestion de la relation clientèle (délai, disponibilité des pièces...)
  • Organisation des transports liés aux commandes et retours de pièces
  • Suivi des factures clients et fournisseurs
  • Divers travaux administratifs


Votre profil


De formation BAC +2 (BTS Commerce / Gestion PME - DUT Tech de Co), nous recherchons une personne ayant le sens de l'organisation avec de réelles capacités d'adaptation.


- Poste à pourvoir : dès que possible
- Durée hebdomadaire : 39h
- Type de contrat : CDI
- Salaire à définir selon profil
- Niveau bac +2 souhaité - Langue IMPÉRATIF : Allemand Bon vivement souhaité ou Anglais Bon souhaité (fournisseurs Allemand)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !