Publiée le 2025-04-28T10:02:11
Assistant Chef de Projet (h/f)
Localisation
Thaon Les Vosges, Vosges
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'étanchéification et basé à THAON LES VOSGES (88150), en Intérim un :


Assistant Projet (h/f)


Vos principales missions seront :


Contribuer à la réalisation et au suivi du cahier des charges et des plannings.
Coordonner les différents intervenants du projet et leurs activités.
Assurer l'organisation et la logistique des tâches.
Assister à des réunions et en rédiger les comptes-rendus.
Assurer la mise à jour des documents de suivi.
Rédiger des rapports d'activité.
Rendre compte de l'évolution du projet auprès du chef de projet.
Veiller à la mise en œuvre des activités selon les exigences du client, les contraintes du budget ou des plannings.
Analyser les besoins et proposer des solutions adaptées aux problématiques rencontrées.
Assister les chefs de projet dans le suivi administratif et technique des dossiers
Mettre à jour et gérer les plans techniques sur AutoCAD
Organiser, structurer, facturer et assurer le suivi de la documentation via un système de GED
Participer à la rédaction et à la mise en forme de documents techniques
Coordonner les échanges entre les différents intervenants du projet (internes et externes)

Votre profil

Profil :

Formation Bac +2/3 (BTS, DUT, Licence professionnelle en assistanat technique, bâtiment, architecture, etc.)
Expérience dans un poste similaire souhaitée
Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles


Compétences techniques :


Maîtrise d’AutoCAD (2D obligatoire, 3D serait un plus)
Bonne connaissance d’un outil de GED
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et esprit d’équipe


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein 35h, salaire à convenir selon expérience
Mission longue durée en intérim puis CDD


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !