Publiée le 2024-08-08T09:24:12
Assistant Chef de Chantier Génie Civil (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    2200 € - 3000 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre client, une startup danoise, opérant dans la construction de centrales cogénération biomasse. L’entreprise, comptant environ 30 salariés, a développé un système de four unique breveté basé sur la gazéification et est en pleine expansion.


Vos principales missions consisteront à superviser et coordonner les chantiers, planifier les travaux, assurer le suivi des plannings et des budgets, garantir la sécurité sur les chantiers, et être le garant de la qualité des réalisations.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Chef de chantier (H/F) justifiant d'une expérience sur des fonctions similaires. Vous devez être rigoureux, avoir un excellent sens de l'organisation, être capable de prendre des décisions rapidement et être doté de bonnes capacités de communication.
Vous êtes en mesure d'échanger en Anglais.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, participer à des projets innovants et évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ?


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !