Publiée le 2024-12-18T16:18:14
Assistant chargé d'affaires en électricité photovoltaïque H/F
Localisation
Loudun, Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    29160 € - 35760 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco, recrute pour l'un de ses clients, un Assistant chargé d'affaires en électricité photovoltaïque H/F en CDI.


Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.


Au sein de l'agence, de l'activité travaux, vous serez amené à travailler sur des projets en courant fort et courants faibles et également sur des projets photovoltaïques.


En véritable acteur de la réussite des chantiers, vous :

  • réalisez les dossiers d'exécutions en collaboration avec le technicien bureau d'études ;
  • managez les techniciens ( 2 à 5 collaborateurs terrain ou responsables d'équipes) et animez les intervenants extérieurs ;
  • anticipez les approvisionnements (matériel, outillage) dans le respect du planning établi et assurez la coordination avec les autres corps d'état du chantier ;
  • participez physiquement aux chantiers et représentez l'entreprise lors des réunions de chantier ;
  • réalisez le chiffrage des travaux supplémentaires ;
  • mettez à jour les carnets de bord des chantiers et transmettez les avancements de travaux pour la préparation de la facturation.

Le poste est à pourvoir en CDI, rémunération entre 29160 K€ et 35760 K€ +indemnités paniers + téléphone + véhicule de service + participation + comité d'entreprise


Vous correspondez au profil ? cliquez pour postuler en ligne

Votre profil


De formation dans le domaine de l'électricité/énergies renouvelables ou autodidacte expérimenté, une expérience dans le secteur de la mobilité électrique ou dans un domaine similaire serait un atout.
Sens du relationnel, aptitude commerciale et capacité à fédérer/leadership seront des atouts pour réussir à ce poste.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !