Publiée le 2025-01-13T15:57:16
Assistant Back Office (H/F)
Localisation
Noisy Le Grand, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    14,16 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à NOISY LE GRAND (93160), en Intérim de 1 mois un Assistant Back Office (H/F).


ENEDIS, entreprise leader dans le secteur de la distribution d'électricité, s'engage à fournir des services de haute qualité et à promouvoir l'innovation pour répondre aux besoins énergétiques actuels et futurs.


Votre rôle consistera à assurer le suivi administratif des dossiers, à gérer les commandes, à traiter les réclamations des clients, à effectuer le classement et l'archivage des documents, ainsi qu'à assurer la coordination des tâches administratives au sein de l'équipe.

Votre profil


Nous recherchons un candidat organisé, rigoureux et doté d'un excellent sens du service client. Vous devez être capable de travailler en équipe, de gérer les priorités et de respecter les délais.


Le contrat débutera le 20 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00, avec une pause méridienne d'une heure.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, et participez à la fourniture d'énergie propre et durable pour un avenir meilleur !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !