Publiée le 2025-04-04T11:44:10
Assistant Atelier Occasion (h/f)
Localisation
Gainneville, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client, un Assistant Atelier Occasion (H/F) dans le cadre d'une mission intérimaire de deux mois.


Vos missions :

  • Assurer le suivi administratif des interventions, la gestion des plannings et la coordinations avec les techniciens
  • Garantir une communication fluide et efficace avec les clients et fournisseurs
  • Veiller à l'application des normes de sécurité et procédures qualité en atelier


Votre profil

  • De formation Bac à Bac+2 en gestion administrative, assistant technique ou équivalent, vous avez une première expérience dans un environnement technique (atelier, maintenance ou industrie)
  • Vous maitrisez les outils bureautiques et avez un bon sens du relationnel
  • Une connaissance des équipements de manutention ou du secteur industriel est un plus.

Poste basé sur Gainneville, pour une mission intérimaire de deux mois.
Rémunération : 2200€/brut mensuel


Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler sur le site Adecco.fr ou depuis l'application Adecco&Moi.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !