Votre mission
A la recherche d’une nouvelle expérience professionnelle ? Adecco Rennes Tertiaire recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la maintenance et les travaux de plomberie, 1 ASSISTANT APPROVISIONNEUR H/F.
En relation avec les magasiniers des différentes agences, les acheteurs et les fournisseurs, nous vous proposons les missions suivantes :
- Traiter les demandes d’achats des agences,
- Passer les commandes et assurer le suivi des délais d’approvisionnement,
- Traiter les litiges de réception,
- Traiter les surstocks et risques de ruptures,
- Examiner et mettre à jour les paramètres de stock,
- Suivre et améliorer les indicateurs de performance des fournisseurs
Votre profil
Et vous ?De formation type BAC+2, vous justifiez d’une première expérience réussie en approvisionnement multi-sites.Vous êtes une personne dotée de qualités relationnelles, d’un esprit d’équipe ainsi que de dynamisme. Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP.Rigueur, autonomie, force de proposition vous définissent ?
N’attendez plus, postulez directement en ligne !
Informations complémentaires :- Contrat d’intérim à pourvoir au plus vite pour une durée de 2 mois- 37H hebdomadaires, du lundi au vendredi- Poste basé à Cesson Sévigné- Equipe de 10 personnes
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !