Votre mission
Je suis Astrid SECRETAN, du CABINET DE RECRUTEMENT ADECCO SUD-OUEST et je recrute actuellement pour mon client, une industrie indépendante, 1 Assistant Approvisionnements H/F en CDI.
Quel sera votre Job ?Au sein du service Achats composé de 3 personnes, l’Assistant(e) approvisionnements est en relation avec différents services ( Comptabilité, Production, Achats, Logistique…). Il/elle participe activement au fonctionnement du service et sait s’imposer auprès des fournisseurs.
Vos missions principales :-Suivi des stocks : Extraction de stocks, calcul de consommations, analyses Echange avec la production et la logistique -Passation des commandes : Saisie de commandes fournisseurs dans l’ERP, sollicitation d’accusés de réception de commandes -Suivi des livraisons, relance fournisseurs et service réception au besoin -Rapprochement d’accusés de réception de commandes avec les commandes passées : Mise à jour des dates confirmées dans l’ERP : création et modification des données d’achat ; Rapprochement de factures fournisseurs avec les BL et commandes -Organisation d’envoi de composants auprès de certains fournisseurs -Demandes de prix ponctuelles -Echanges avec l’acheteur sur les problématiques de conditions d’achats -Participation à la valorisation des stocks lors des inventaires -Mise à jour de tableaux de bord -Participation à la migration des processus du service vers un nouvel ERP
Votre environnement de travail :Vous rejoignez une industrie 'made in France' qui prône la qualité et fait preuve d'un savoir faire depuis 1970.Entreprise familiale, vous partagez les valeurs prodiguées : respect et bienveillance entre tous. Vous faites preuve d'engagement et souhaitez travailler collectivement au sein d'une industrie innovante et ambitieuse.
Les infos essentielles du poste :Lieu : Secteur MarmandePrise de poste dès que possibleContrat CDI, 35hHoraire : du lundi au vendredi ( horaire flexible )Rémunération selon profil + 13ème mois et avantages
Votre profil
Vous êtes rigoureux, avec un bon esprit d’équipe, et une bonne capacité à communiquer avec les fournisseurs et les différents services de l’entreprise, agile et possédant l’ouverture d’esprit permettant d’être force de proposition dans l’optimisation de nos processus et l’intégration d’un nouvel ERP. Vous avez un Bac +2/+3 administratif, comptabilité ; Expérience souhaitée Achats / approvisionnements si possible dans l’industrie 5 ans minimum. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et avez une très bonne maitrise d’Excel.
Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ?N'attendez plus et postulez à l'offre, je vous recontacte rapidement !A bientôt,Astrid
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !