Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour une société industrielle, un Assistant Achats/Approvisionnements (h/f). Vos missions principales :Saisie de commandesSuivi des livraisonsMise à jour des bases de données fournisseurs et produitsRédaction et gestion de documents administratifs…Votre profilVotre profil :Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac+2 dans le domaine tertiaire et vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaireVous maîtrisez un ERP (Divalto serait un plus), Excel (formules de calcul et tableaux croisés dynamiques) et les outils bureautiques en général Informations complémentaires :Début dès que possibleMission prévue jusque fin août minimum35h du lundi au vendrediSalaire = à définir Vous correspondez au profil ? Postulez en ligne ! Avantages Adecco :- CET (Compte Epargne Temps) rémunéré jusqu’à 8% et un bonus de 30€ est offert dès le 6ème mois d’ouverture- CSE (Comité Social Economique) : Activités de loisirs, culture, vacances… / le CSE propose des tarifs réduits et des bons plans- Club fidélité : des remises exceptionnelles et cumulables allant jusqu’à 30% dans de grandes enseignes du quotidien- Parrainage : 100€ de prime pour le parrain et 75€ pour le filleul (voir conditions)- FASTT : des aides et des services pour tous les intérimaires (logement, financement projets, garde d’enfants, location de véhicules ...)- Mutuelle, acomptes…- Et l’application Adecco & Moi : un accès à toutes vos informations à tout moment !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1860525101 Agence : Adecco Guingamp Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager