Votre mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé autour de Bourges un(e) Assistant(e) Approvisionnement / Achats, pour renforcer son équipe. Vos missions :· Calcul des besoins approvisionnement (CBN)· Traitement et suivi des commandes de famille d’approvisionnement · Gestion des stocks · Traitement et suivi des Litiges fournisseurs· Mise à jour des fiches achat matière première· Suivi des inventaires fin de mois matière première Des qualités de rigueur, d'organisation sont indispensables pour la tenue du poste.
Salaire: SMIC + 10 % de congés payés + 10 % d'indemnités de fin de mission + comité d'entreprise + mutuelle entreprise + possibilité compte épargne temps rémunéré à 6 %.
Merci de postuler en ligne.A bientôt.
Votre profil
Vous avez le sens des responsabilités, de l’organisation, du contact client.Vous êtes rigoureux et organisé. Vous maîtrisez l’outil informatique (Word / Excel / Messagerie)La connaissance de l’ERP MOVEX serait un plusLa connaissance de l’Anglais serait un plus. Débutant accepté. Une formation sera dispensée en interne par le service Approvisionnement / Achats .
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !