Publiée le 2025-05-13T13:13:14
Assistant Appel d’Offres (h/f)
Localisation
Champigneulles, Meurthe-Et-Moselle
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    28000 € - 29000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour son client, basé à CHAMPIGNEULLES (54250), en CDI un Assistant Appel d’Offres (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et engagée, prête à relever de nouveaux défis et à favoriser la croissance de ses collaborateurs.


Vos principales missions seront les suivantes:
- Participer à l'analyse des appels d'offres et assurer la veille des parutions des dossiers sur les marchés publics
- Recenser et planifier des AO, préparer les dossiers, rédiger les réponses aux appels d'offres
- Assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour obtenir les informations nécessaires
- Participer à l'élaboration des offres commerciales

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC+2.


- Capacité d'analyse
- Rigueur
- Organisation
- Adaptabilité
- Fiabilité


Compétences techniques :
- Gestion de la documentation
- Analyse des besoins
- Maîtrise des outils bureautiques
- Connaissance des procédures d'appel d'offres
- Communication professionnelle


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein.


Rejoignez une équipe dynamique et innovante au sein de notre client, et participez à des projets stimulants dans un environnement de travail convivial et motivant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !