Publiée le 2025-01-27T11:49:09
Assistant ADV transport (H/F)
Localisation
Ogeu Les Bains, Pyrénées-Atlantiques
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco recherche pour son client en industrie, un(e) Assistant ADV transport (H/F) (missions commerciales et logistiques) dans le cadre d'un remplacement de longue durée.


Les missions :

  • Assurer la gestion administrative interne et externe des clients dont elle a la charge, en liaison avec le commercial concerné.
  • Assurer la liaison et la communication entre l’entreprise et les clients pour les aspects délais, lancements, relances et facturation.
  • Négocier les délais avec les clients ou en interne.
  • Effectuer les premières relances de paiement des clients.
  • Recevoir les réclamations qualité et les transmet à la Qualité.
  • Affrètements / ADV sur la collecte de déchets et livraison de matières recyclées intersites
  • Transport / affrètement :

-Rechercher les solutions de transports
-Coordination transporteur / fournisseur / usine de traitement avec l’aide de l’équipe logistique
-Affrètements sur la collecte de déchets et livraison de matières recyclées intersites

Votre profil

  • Bac + 2/3 en Négociation et Digitalisation de la Relation Clients), ou en Management des Unités Commerciales) ou en Management Commercial et Relation Clients.
  • Expérience dans le secteur industriel serait un plus
  • Connaissances SAP + Pack office (excel)
  • Anglais niveau intermédiaire au moins, correspondance régulière en anglais par mail pour quelques clients + échanges possibles par téléphone en anglais si soucis au niveau des commandes

Poste à pourvoir au plus vite
Rythme horaire : 35h semaine du L au V
Avantages CE + FASTT
Rémunération à définir en fonction du profil et de l'expérience

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !