Publiée le 2025-10-13T15:25:08
Assistant ADV
Localisation
Salome, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Rattaché(e) au service commercial, vous assurez la gestion complète des demandes clients, du devis à la livraison.


Vos principales responsabilités :

  • Réception et traitement des demandes clients (téléphone, e-mail).
  • Élaboration et suivi des offres commerciales et techniques.
  • Saisie et suivi des commandes dans SAP.
  • Coordination avec les services logistique, qualité et fabrication.
  • Support technique et conseil client.
  • Relance des offres et suivi des litiges.


Votre profil

Profil recherché

  • Bac +2 minimum (commerce, technique ou équivalent).
  • Expérience réussie sur un poste similaire (ADV, support client, technique).
  • Bonne maîtrise d’un ERP (SAP apprécié) et du pack Office.
  • Esprit d’équipe, rigueur et sens du service client.
  • Anglais professionnel souhaité.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !