Assistant ADV (h/f)

  • Localisation
    Merignac, Gironde
  • Date de publication
    2024-06-25T10:12:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    13,52 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un :


                                                          
Assistant ADV H/F




Vos missions:

  • Participation à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations)
  • Assurer une interface entre le client et l'agence



Gestion des commandes :
- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client
- Valider et suivre le statut des commandes clients
- Envoyer au client la confirmation de la prise en compte de son contrat de maintenance
- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats
- Répondre et gérer tous les appels et courriers clients entrants pour la région
- Créer les bons de travail d'intervention ou de pose suite aux appels clients
- Etablir les suivis particuliers demandés par les clients (planification des interventions et de la facturation)
- Demander le déblocage de la facturation de certains documents et relancer le client pour l'obtention du bon de commande associé
- Compléter les contrats de sous-traitance Marchés Publics et Privés dans le respect des règles juridiques
- Analyser et lancer le traitement de facturation contrat


Gestion des litiges :
- Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients)
- Etablir les demandes d'avoir


Gestion des résiliations :
- Analyser les courriers de résiliations clients, informer l'agence, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client




Nous vous proposons:

  • Dans le cadre d'un arrêt maladie, cette mission est à pourvoir dès que possible jusqu'au 28 juin dans un premier temps, renouvelable
  • Horaires : 37.5H - Lundi au jeudi 08h30-12h 13h30-17h30 Vendredi 08h30-12h 13h-17h avec heures supplémentaires
  • 13,52€ brut / heure
  • Poste basé à Mérignac



Si votre profil correspond au poste, je vous invite à postuler directement à cette offre

Votre profil




D'un niveau Bac+2 validé, du type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous possédez une expérience sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et possédez également une bonne maîtrise des logiciels informatique

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