Votre mission
L'agence Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients un Assistant administration des ventes (h/f) .
Vous aurez à seconder les commerciaux et la direction commerciale pour cela vous serez chargé de :
- réaliser le suivi des devis
- participer à l'élaboration des animations et opérations commerciales
- assister les commerciaux dans la préparation des éléments pour les visites clients
- participer au point mensuels avec l'ensemble de l'équipe commerciale
- analyser les portefeuilles et consommation des clients
poste à pourvoir sur Chavagnes en Paillers puis sur Bellevigny
poste à pourvoir à partir de septembretemps plein 39h/hebdo
Votre profil
De formation dans le secteur du commerce, vous justifiez idéalement d'une expérience significative sur un poste similaire ,Vous maîtrisez les outils informatique et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles Vous appréciez le travail en équipe ,et vous souhaitez une équipe dynamique , Vous vous reconnaissez dans ce descriptif , n'attendez plus , postulez en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !