Publiée le 2024-09-11T08:05:13
Assistant ADV Export (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    32000 € - 34000 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à TAVERNY, un Assistant ADV Export (h/f) en CDI.
 
Notre client, est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers. Forte de son expertise et de sa réputation, elle offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.
 
Rattaché(e) à la Directrice de l'entreprise, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Rédaction des devis en lien avec les commerciaux
  • Enregistrement des commandes dans l'ERP
  • Gestion documentaire liée à l’exportation (crédits documentaires, certificats, etc.)
  • Suivi des commandes + délais de livraison
  • Facturation et suivi de règlement et avoir
  • Mise à jour de la base de données clients
  • Traitement des réclamations / litiges
  • Envoi des échantillons aux clients
  • Assistanat commercial en lien avec les commerciaux
  • Gestion du site internet + réseaux sociaux

Votre profil


Idéalement titulaire d’une formation orientée vers l’ADV, vous disposez d’une expérience professionnelle similaire et significative sur un poste similaire dans le secteur de l’industrie et de l'export.
 
Compétences requises :

  • Être à l’aise avec les ERP
  • Être capable de communiquer en anglais (à l’oral comme à l’écrit)
  • Maîtrise des Incoterms
  • La maîtrise du transport de matières dangereuse serait un plus
  • La connaissance des produits chimiques serait un plus

 
Rémunération :
  • A définir selon vos expériences



Contrat :
  • CDI
  • A pourvoir dès que possible 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, nous vous attendons !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !