Assistant ADV Bilingue (h/f)

Votre mission


Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE, PME: Intérim, CDD, CDI.


L'agence de Limoges recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV (H/F).


Rattaché à la Direction Générale, vous aurez pour missions:

  • Assurer l'administration des actes de ventes et achats à toutes les étapes de leurs réalisations
  • Rédaction d'offres de prix, courriers
  • Saisie des commandes clients et achats fournisseurs
  • Facturation
  • Contrôle et réception des factures achats
  • Tenir à jour les dossiers clients / prospects / fournisseurs et prestataires



35h / semaine
Pas de déplacements à prévoir


Vous êtes intéressé ? Postulez dès maintenant !

Votre profil


Vous êtes issu d'une formation type bac pro commerce, BTS, DUT TC ou équivalent.
Vous justifiez plusieurs expériences au sein d'un environnement commercial, idéalement dans le secteur de la négoce.
Vous maitrisez l'anglais opérationnel ou l'allemand.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous avez un excellent relationnel client.
Vous êtes rigoureux, réactif et autonome.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.