Assistant Administration SAV (h/f)

Votre mission


Adecco Alençon recherche pour un des ses clients un assistant administratif SAV H/F


Vos missions :

  • Gestion administrative de processus financiers liés aux traitements des garanties
  • Suivi des retours, gestion des avoirs.
  • Validation des dossiers PMS et RCA et saisie d'accords dans SAP
  • Suivi des litiges sur les réceptions avec les distributeurs en direct.
  • Support administratif pour certains clients et pour les commerciaux
  • Saisir de gratuit (pièces détachées manquantes ou cassées) pour les magasins non visités par la force de vente
  • Relance des distributeurs sur ces produits non avoirisés (rapprochement des avoirs pour les distributeurs).

Votre profil


Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC.
Vous avez une aisance relationnelle, aimez le travail d'équipe et êtes réactif.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.


Informations complémentaires :
Travail en horaire de journée
Mission en intérim
Rémunération selon profil


vous pensez correspondre à ce poste n'hésitez plus postulez en ligne!

A propos de nous

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