Publiée le 2025-01-30T09:39:13
Assistant administration du personnel (h/f)
Localisation
Bordeaux, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2001 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour venir en renfort de l'équipe RH de son client, basé à BORDEAUX (33800), un :




Assistant administration du personnel (h/f)


Vos missions comprennent :

  • la gestion et suivi des arrêts maladie
  • le suivi des périodes d’essai
  • le suivi et gestion des visites médicales
  • Les tâches administratives liées aux entrées et sorties du personnel
  • Des contacts avec la mutuelle, prévoyance

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau d'études BAC+2. 


Maitrise du pack office, autonomie, rigueur et gestion de la confidentialité

  • Prise de poste dès que possible jusqu'en mai ( 1er contrat de 2 semaines)
  • Bordeaux Gare (pas de stationnement gratuit)
  • 7h/ jour
  • Salaire mensuel brut de référence base 151,67h : 2000€
  • Tickets restaurants



Vous avez l'expérience recherchée ? cette mission vous intéresse ? merci de postuler en ligne avec un cv actualisé 2025.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !