Publiée le 2025-04-02T16:14:11
ASSISTANT Administration des ventes menuiserie H/F
Localisation
Bordeaux, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Tertiaire recherche pour son client, Fabricant français de fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants, en PVC et en aluminium, menuiseries sur-mesure, un :


ASSISTANT ADV H/F




Missions


Front Office

  • Saisir des commandes alu et ou pvc dans logiciel interne
  • recevoir (accueil physique) et traiter les les appels, mails entrants
  • enregistrer les demandes de devis et de SAV pour suivi et traitement par le back office (Excel)
  • prévenir le client en cas de retard de livraison
  • Suivi de dossier technique avec les artisans
  • Gestion des commandes jusqu'à la livraison

...


Back Office :

  • Elaborer les devis dans le respect du planning défini par el responsable et conformément aux critères du client
  • Saisie des commandes dans le respect du délai et de la faisabilité technique
  • Suivre el traitement des SAV et relancer les services concernés qi il y a du retard
  • ...











 
 

Votre profil


Diplômé(e) bac+2 avec idéalement une 1ère expérience dans la réalisation devis technique idéalement dans le second oeuvre ou cuisine ou bâtiment


Maîtrise du pack office, autonomie rigueur


Vos qualités


-         Sens de la communication
-         Capacité d’écoute
-         Capacité d’analyse et de synthèse
-         Dynamisme et réactivité
 

  • Bordeaux
  • prise de poste dès que possible en intérim évolutif CDI
  • Salaire 12€ brut/heure + heures suppl. + tickets restaurants
  • 38h/sem avec heures supplémentaires ( 8h 12h30 et 13h - 17h) 15h30 le vendredi



Vous avez l'expérience recherchée et cette mission vous intéresse? Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé 2024&éH;

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !