Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le Paysage


Un Assistant Administration des ventes ADV H/F


Vos taches a réaliser :


-Suivi des statistique,
-Mise a jour des Tableaux de bord,
-Rapports Analyses de données,
-Préparation des réunions commerciales,
-Interface Clients -commerciaux,
-Gestion administratives et financières,
-Bonne maitrise d'Excel et pack office,
-Standard téléphonique,



Votre profil


Organisé et rigoureux, Vous êtes issue d'une formation Bac +2, BTS : Comptabilité, gestion ou commerce avec une première expérience professionnel.


Votre sens du service, votre adaptabilité, votre pro-activité feront de vous un élément indispensable au sein de l'équipe.
Vous êtes doté d'une aisance relationnelle, vous anticipez les demandes et gérez le quotidien avec méthodologie.
Vous avez le sens de l'organisation et des priorités et vous êtes capable de travailler en toute autonomie.


Poste 35h salaire en fonction de vos compétences et de votre expérience
Nous vous proposons une mission de 3 mois en intérim avec intégration


Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.