Votre mission
VOS MISSIONS :Administration des ventes :-Assurer le standard téléphonique et transmettre les communications aux interlocuteurs concernés-Assurer le suivi et la relance des prospects & clients, et transmettre leurs demandes au service concerné-Établir les offres/devis sur le logiciel dédié et assurer leur gestion & suivi-Réceptionner, enregistrer, gérer et suivre les commandes clients sur l’outil informatique (délai de fabrication, disponibilité des produits, coûts, livraison, …) -Aviser le responsable hiérarchique ou le commercial si besoin, de toute difficulté / dysfonctionnement et proposer dans ce cas des solutions aux clients-Préparer, organiser et suivre avec les prestataires concernés la livraison de la marchandise jusqu’à livraison chez le client
L’assistance à la comptabilité-Saisir les factures de frais généraux, les commandes fournisseurs et intégrer les factures fournisseurs et clients,-Suivre et comptabiliser les notes de frais,-Effectuer les règlements fournisseurs,-Intégrer les écritures bancaires et les écritures de paie
Votre profil
EXPERIENCES REQUISES :-Formation BAC +2 Gestion PME-Connaissances en informatique : Word, Excel, MS Office, logiciels dédiés, Internet…,-Des connaissances en anglais seraient un plus.
QUALITES PERSONNELLES :-Savoir faire preuve d’organisation et de rigueur-Savoir travailler en équipe et disposer d’un très bon relationnel-Gérer des délais ou des priorités multiples-Créer et développer une relation de confiance avec le client/ Prestataire/ fournisseur
CONTRAT :-CDI-35h/semaine
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !