Votre mission
Votre agence Adecco généraliste de Saint-Quentin (02) recherche pour un client situé dans la zone Rouvroy-Morcourt (02) un profil Assistant Administration des Ventes (h/f) Poste à pourvoir rapidement pour un remplacement. Mission en intérim, horaires de journée du lundi au vendredi.
Votre profil
L’assistant(e) ADV a de multiples fonctions.
- Garant de la relation avec les clients
- Gestion des dossiers (suivi, classement, archivage)
- Réalisation des études commerciales et connaissance des modalités du contrat de vente.
- Gestion des commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort…), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation…
- Transmettre aux différents services pour qu’ils assurent au mieux leur mission.
- En charge de la base de données clients et qui la nourrit.
- Garantit la satisfaction des clients, règle les litiges qui se présentent, à l’instar de problèmes de transports ou de satisfaction produits.
On attends votre candidature! Postulez avec votre cv actualisé, nous vous recontactons dans les meilleurs délais! Vous disposez d'un BAC ou BAC+2 commercial ou ADV? Vous êtes dynamique, motivé(e) et prêt à vous investir dans ce nouveau challenge ? Nous attendons votre candidature! Postulez dès maintenant avec votre cv actualisé, nous revenons vers vous rapidement !A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !