Votre mission
RECRUTEMENT : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes avec expérience Un(e) personne ayant des connaissances en logistique et en facturation de commandes clients
Au niveau compétences :
- Maitrise de l’informatique et du logiciel Outlook, Excel et SAP (si possible)
- Maitrise de l’anglais : parlé et écrit
Votre profil
Les missions seront les suivantes :
- Traiter les commandes des clients : de la saisie à la planification des expéditions ;
- Répondre aux exigences des clients dans les délais impartis ;
- Coordonner les commandes et les expéditions entre la fabrication et les clients ;
- Assurer l’interface avec les services chargés des activités telles que le crédit et le recouvrement, les ventes, l’expédition et les achats (efficacité ; rapidité) ;
- Suivre et signaler au client et au personnel des ventes la date de livraison, les retards anticipés, les conditions contradictoires des bons de commande des clients ;
- Utiliser les principes directeurs et les outils du système de fabrication pour favoriser l’amélioration continue
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !