Assistant administration des ventes (h/f)

Votre mission


Notre client est à la recherche d un(e) assistant(e) administration des ventes pour une mission de 3 mois avec un démarrage au plus vite.
Vos missions :
- Réceptionner et enregistrer les commandes
- Assurer l'interface avec les clients et les commerciaux
- Suivre les délais et les livraisons
- Gérer les dossiers clients (facturation, réclamation, litige)
- Les échanges téléphoniques sont en anglais - la maîtrise de cette langue est indispensable



Votre profil


Profil recherché:
Vous avez un bon niveau d'anglais et êtes capable de communiquer à l'écrit comme à l'oral
Vous êtes réactif/ve, autonome rigoureux/se dans la gestion des dossiers qui vous sont confiés.
Vous avez un esprit d'équipe, une bonne aisance relationnelle.
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation aux process.
Vous avez déjà une première expérience en ADV.
Vous maitrisez les outils bureautique (Excel) et ERP.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.