Publiée le 2025-06-10T07:20:20
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Yzeure, Allier
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2300 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Dans une belle PME où règne une ambiance chaleureuse et où la bienveillance est de mise !
Vous suivez un portefeuille de clients depuis longtemps fidélisés (aucune prospection). Vous établissez une relation de confiance et vous délivrez un service de qualité et sur mesure !!!

  • Prise de commande (téléphone - courriels)
  • Transmission au responsable production
  • Suivi des délais de fabrication
  • Planification des livraisons clients
  • Commandes matières 1ères

Temps plein - Horaires de journée
Intéressé ? Appelez moi (EVELYNE) ou postulez sur notre appli ou notre site internet

Votre profil


Habitué(e) à la relation clientèle et à la gestion des commandes, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous aimez la polyvalence des tâches et appréciez les relations humaines spécifiques aux petites entreprises.
POSTE A POURVOIR IDEALEMENT DEBUT SEPTEMBRE - belle opportunité à la clé

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !