Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à l'Est de Tours un assistant commandes export H/F pour une mission de 3 mois renouvelable.
Anglais obligatoire, ainsi qu'une deuxième langue et une connaissance des techniques d'export.

  • Rattaché(e) au service commercial, la personne assure l’interface entre le siège et la clientèle étrangère.
  • Il faudra réaliser les dossiers d’offres et à assurer la gestion administrative des commandes à l’Export
  • Il faut assurer la communication avec les filiales du groupe présentes à l'étranger

Votre profil


Profil recherché:

  • Vous êtes dynamique, à l'aise avec les outils informatiques
  • Vous avez un excellent relationnel et appréciez travailler en équipe et en open-space
  • Vous êtes issu d'un poste nécessitant des notions d'export en PME ou transport ou autre ?



Conditions du poste:
  • Amplitude horaire 8H ou 9h jusque 17h ou 18h
  • Du lundi au vendredi
  • Salaire selon profil



Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.