Votre mission
Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à l'Est de Tours un assistant commandes export H/F pour une mission de 3 mois renouvelable.Anglais obligatoire, ainsi qu'une deuxième langue et une connaissance des techniques d'export.
- Rattaché(e) au service commercial, la personne assure l’interface entre le siège et la clientèle étrangère.
- Il faudra réaliser les dossiers d’offres et à assurer la gestion administrative des commandes à l’Export
- Il faut assurer la communication avec les filiales du groupe présentes à l'étranger
Votre profil
Profil recherché:
- Vous êtes dynamique, à l'aise avec les outils informatiques
- Vous avez un excellent relationnel et appréciez travailler en équipe et en open-space
- Vous êtes issu d'un poste nécessitant des notions d'export en PME ou transport ou autre ?
Conditions du poste:- Amplitude horaire 8H ou 9h jusque 17h ou 18h
- Du lundi au vendredi
- Salaire selon profil
Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !