Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Votre agence Adecco de Vire recrute un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes H/F pour une entreprise spécialisée dans la fabrication des machines à commandes numériques.


La cellule Administration des Ventes assure en lien avec les commerciaux toute la gestion administrative de la relation clients. Au sein de l'ADV, vous serez en chargé(e) :

  • Du suivi des commandes machines, pièces SAV, interventions mise en route machines, formations clients..
  • Du suivi des règlements clients avec la gestion des relances
  • Du suivi administratif et financier des dossiers formation (QUALIOPI)


Votre profil



  • Niveau BAC +2/3 : BTS, DUT, licence en commerce, gestion ou langue (BTS Assistante de Direction ou MUC ou Administration des ventes)
  • Connaissance des outils de bureautique (Word, Excel..)
  • Des connaissances d'un ERP (Clipper de préférence) serait un plus.



La maîtrise de la langue anglaise est un atout important car il y a de l'exportation à l'étranger. La maîtrise de l'espagnol et/ou de l'allemand serait un plus.


Poste basé à Vire.
Besoin pour minimum 1 mois (arrêt maladie).

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.