Publiée le 2025-03-26T15:54:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Vineuil, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un assistant ADV logistique H/F.
Vous aurez en charge:
Ø Traitement des commandes quotidiennes
Ø Préparation administrative des dossiers
Ø Suivi des documents
Ø Gestion du SAV
Ø Gestion de la relation client (prises en compte des demandes spécifiques, demandes de devis…)
Ø Préparation de la facturation mensuelle
Ø Refacturation des surcouts transport
Ø Divers taches de saisies
Ø Organisation des reporting vers le client (remontées tracking)
Ø Suivi des expéditions et des livraisons
Ø Visualisation des stocks (organisation d’inventaire – contrôle de stock – vérification directe – comptage…)
Ø Pointage des états de commande
Ø Organisation de transport via nos partenaires
Ø Gestion douanière
Ø Recherche de solutions à apporter aux clients
Ø Gestion des urgences et divers imprévus

Votre profil


Vous possédez une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire


ü Maitrise des outils informatiques notamment sur EXCEL
ü Aisance au téléphone, aisance dans le contact client, aisance par mail
ü Utilisation de divers logiciels
ü Rigueur, concentration et réactivité
ü Gestion du stress
ü Pouvoir maitriser l’anglais à l’écrit (en option)
ü  Travailler en équipe
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !