Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Notre Agence Adecco Troyes recrute pour l'un de ses clients : un Assistant Administration des Ventes (h/f) :
Vos missions seront :

  • L'assistanat du Responsable (classer des dossiers , organiser les invitations aux réunions)
  • Gérer les flux d'informations écrites et orales (Assurer l'accueil téléphonique , gestion de courrier , Assurer les comptes rendus de réunion )
  • Contribution à l'organisation administrative générale de la coopérative .
  • Administrer les ventes de Céréales (saisir les contrats de vente dans la base de données, suivi des contrats, des plannings , Procéder à la facturation des ventes .
  • Assurer la logistique du groupe (Optimiser les flux de transferts , Organiser le transport des produits et des matières

Votre profil


Nous recherchons un profil :



  • ayant connaissance des politique Commerciales
  • des connaissances en bureautique
  • Sens de l'organisation et gestion des priorités
  • Etre autonome

Ce poste vous intéresse ? merci de postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.