Assistant administration des ventes (h/f)

Votre mission


Crée en 2011, Adecco PME est un réseau de 70 agences d'emploi de proximité, nous sommes une équipe de passionnés et engagés auprès de nos clients et de nos intérimaires.
Proximité, adaptabilité et réactivité sont au cœur de notre ADN.
Partenaire RH des TPE/PME de tous secteurs d'activités nous vous accompagnons dans vos projets avec agilité, plaisir et enthousiasme !


Notre agence de Créteil recherche pour son client sur Villeneuve Le Roi, UN ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F


Au sein d'une équipe déjà existante avec des process en place, vos missions sont les suivantes :

  • Enregistrer et suivre les commandes clients de la réception à la livraison
  • Veiller au respect de la politique tarifaire de l’entreprise et aux délais de livraison
  • Renseigner les clients sur des questions techniques, commerciales, suivi des livraisons
  • Coordonner les actions des différents services intervenant sur la chaîne de gestion de commandes (Commercial, Achats, Entrepôts, Marketing, Comptabilité)
  • Proposer de la vente additionnelle et promotionnelle par téléphone en fonction des actions en cours


Pour ce poste notre client souhaite un profil avec une expérience significative (minimum 2 ans) sur des tâches similaires avec utilisation d'un ERP (idéalement SAGE ou NAVISION ou JD EDWARDS).
La pratique de l'anglais et/ou l'allemand est un plus.
Entreprise de type familiale, l'esprit d'équipe, l'implication et l'ouverture d'esprit sont des qualités fortement attendues.


Poste à pourvoir en CDD de 6 mois dés que possible.
Horaires 35h
Salaire : 25/30k€ (selon expérience)


Cette offre vous intéresse ? Merci de postuler en ligne !
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes reconnues travailleur handicapé.

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.