Publiée le 2025-04-04T15:39:15
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Villeneuve Le Roi, Val-De-Marne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    23000 € - 25000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV Export h/f.


Secteur : export de produits frais (fromages
Lieu : Villeneuve Le Roi (94).
Contrat : intérim sur du long terme
Horaires : 8h30/18h30 (L-M-V) et 8h30/15h30(M-J) avec 1h de pause déj.
Salaire : 23/25 k€ brut annuel sur 12 mois.


Rattaché au responsable logistique et en lien avec les équipes commerciales export, l'assistant ADV h/f gère les commandes d'un portefeuille clients export :

  • Saisie des commandes dans l'ERP
  • Vérification des disponibilités des produits dans les stocks
  • Etablissement des documents obligatoires à l'export : certificats sanitaires
  • Organisation des livraisons avec les prestataires de transport et transitaire.

Une formation sur l'ERP sera assurée.
Les échanges avec les clients se font en anglais (95% des mails).

Votre profil


Titulaire d'un BAC+2/3 en commerce international.
Une expérience en ADV dans l'agroalimentaire et l'export de 1 à 2 ans est demandée.
Une aisance à prendre en main les ERP et à l'aise avec les outils bureautiques.
La maitrise de l'anglais (oral et écrit) est indispensable.
Vous pensez que votre profil correspond : nous attendons votre candidature!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !